Un bel exemple de gestion de crise 2.0 par la boulangerie Première Moisson. Comme quoi il est essentiel de maintenir une bonne vigie.
1340 visionnements d’une vidéo qui démontre les travaux et les possibilités ‘d’infiltration’. Message corpo à la fin. Résultat: message transparent et rassurant.
Commentaire reçu:
On s’inquièterait davantage s’il n’y avait pas de souris dans les boulangeries… Dans une certaine mesure…
source: p45video
Petit conseil: Ils auraient pu utiliser la fonction ‘Video response’ de YouTube pour contrer leurs détracteurs. J’ai cherché, mais j’avoue ne pas avoir pu trouvé d’exemples de l’utilisation de cette option dans les vidéos que j’ai trouvées en ligne. Corrigez moi si j’ai tort.
Il faudrait également songer à ouvrir un compte sur Qik, question de répondre partout où diffusent les journalistes citoyens. Malgré ce qu’on pourrait croire, il n’y a pas que YouTube.
Article de Nicolas Ritoux, Marketing Magazine.
Laisser un commentaire