Jean-François Mercier sera de passage à Tout le monde en parle demain, pour s’expliquer (encore une fois) au sujet du Bye Bye 2008 mais aussi pour faire la promotion de la campagne Cupidon de Moisson Montréal, dont il est le porte parole cette année.
Sophie Labelle, blogueuse et responsable des communications chez Moisson, a eu la brillante idée (certainement inspirée par la campagne La guignolée des blogueurs) de faire préparer une série de bannières pour les blogueurs désirant faire la promotion de Cupidon.
En avant-première alors, un échantillon de ce qui sera mis à la disposition du grand public plus tard cet après-midi:
Achetez vos voeux de la Saint Valentin sur le site de Cupidon. Faites rire votre entourage et appuyez une bonne cause.
Mes félicitations à Sophie et à toute l’équipe responsable de cette campagne. Félicitations également au CA de Moisson et des partenaires de l’association, qui ont su faire la part des choses durant la controverse du Bye Bye. Au lieu de flusher Mercier comme porte parole, comme certains auraient pu être tentés de faire, ils ont décidé de profiter de sa notoriété. Résultat? Nous serons 1 million a entendre parler de la campagne Cupidon dimanche soir. Si les Québécois embarquent, la banque alimentaire pourra de nouveau garnir ses tablettes et les démunis de la région de Montréal pourront se nourir convenablement.
MAJ: J’ai bien dit qu’il serait à tout le monde en parle « demain »? Dimanche. Tout le monde en parle c’est le dimanche soir, 20h, sur les ondes de Radio Canada. Mais ça, vous le saviez déjà. Nouveauté sur le site en ce samedi matin, un extrait de l’entrevue avec Mercier.
Laisser un commentaire