Je suis encouragée par le changement d’attitude que je remarque, autant chez mes clients que chez mes collègues : nous sommes de plus en plus nombreux, ici au Québec, à nous réveiller aux nouvelles réalités imposées par les médias sociaux.
Je rencontre de plus en plus de clients allumés, qui comprennent le phénomène et qui songent y investir les budgets nécessaires.
Après près de 2 ans de négociation ardue, j’ai enfin réussi à convaincre la SQPRP que l’association doit offrir des ateliers en Web 2.0 à ses membres. Une nouvelle série sera enfin inaugurée cet automne par Marc Snyder (détails à suivre). Merci, Marc. D’autres nouveautés dans cette même veine s’annoncent.
Si le Québec accuse présentement un retard dans ce domaine, c’est peut-être que le marché n’est pas encore prêt. Mais quand il le sera, je le serai aussi.
Le travail d’évangélisation est très loin d’être terminé, mais tranquillement, à force d’en faire, on y arrivera peut-être.
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