HKDP, qui se refait une beauté avec un nouveau site web et signature visuelle, Les professionnels des deux bureaux de Québec et de Montréal mettront en évidence l’expertise de l’agence en matière d’affaires publiques et gouvernementales, de communication d’entreprise, de communication marketing, de communication financière et de médias sociaux. Les spécialistes en relations publiques de HKDP commenteront également l’actualité et les meilleures pratiques de l’industrie.
, signé conjointement par nos directeurs généraux, François Ducharme et Daniel Matte, traite la question des communications politiques à l’ère des médias sociaux. En voici un avant-goût:
Un nouveau blogue et une nouvelle campagne électorale: les médias sociaux chez HKDP et chez les politiciens canadiens.
Au moment où nous préparions le lancement de ce nouveau blogue, voilà que les partis d’opposition à la Chambre des communes ont eu la bonne idée de défaire le gouvernement et d’ainsi nous plonger en campagne électorale. Le sujet de notre premier billet venait d’être trouvé : les médias sociaux sont-ils aujourd’hui un élément essentiel d’une stratégie de communication en campagne électorale?
Tentés de lire la suite? Je vous invite à apprendre ce que ces communicateurs chevronnés ont à dire sur le sujet, et à embarquer avec nous dans la conversation. Vos commentaires seront les bienvenus!
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