O que de gros changements dans ma vie ces derniers temps. Dès lundi, je deviendrai la nouvelle (et première) directrice des communications numériques chez HKDP (Hill & Knowlton à Montréal).
Bien que très heureuse à mon propre compte, je me suis laissée tenter par le dynamisme et l’expertise de l’équipe HKDP/Hill & Knowlton, avec qui j’ai eu la chance de travailler récemment (campagne Savoura).
Ce nouveau poste m’accordera beaucoup de latitude et de flexibilité, tout en me permettant de m’éclater sur le plan des médias sociaux. J’ai bien hâte de faire le tour des clients HKDP avec mes nouveaux collègues pour voir comment on pourrait encore mieux les servir en leur offrant un accès aux médias sociaux basé sur des connaissances acquises et compétences prouvées.
En plus d’avoir le grand plaisir de travailler avec les équipes de Montréal (dont Daniel Matte, Sophie Merven et Marie Grégoire) et de Québec (dont François Ducharme, Julie Drolet et Rosalie Bergeron), j’aurai l’occasion de développer des stratégies web 2.0 avec, entre autres, un des sommités du domaine, Dave Jones, qui occupe le poste de VP communications numériques à Toronto. Dave est aussi co-animateur de l’excellente balado Inside PR. Hill & Knowlton Toronto compte également parmi ses experts et blogueurs Brendan Hodgson et Boyd Neil, deux professionnels très respectés au sein de notre industrie.
Me retrouver de nouveau au sein d’une équipe me fera énormément de bien. Travailler à son compte a beaucoup d’avantages, mais la possibilité d’échanger sur la stratégie et déroulement de mandats avec des pairs sur une base continue est toujours un grand plaisir.
Je continuerai à publier ce blogue, à diriger le comité organisateur des 3e mardi | Third Tuesday Montréal, à mentorer les jeunes professionnels et à siéger aux CA de différents OSBL (Equitas, Ratsdeville).
Qu’en est-il de Sainte Agathe? Mon nouveau poste me permettra de continuer à travailler de chez moi une grande partie du temps, que ce soit depuis la maison dans les Laurentides ou du condo (ou au Laïka) à Montréal.
La mission de HKDP se lit comme suit:
HKDP s’est donné pour mission d’être la meilleure firme de communications et d’affaires publiques au Québec, tant au plan de la rigueur et de l’efficacité de ses services qu’à celui de l’innovation de ses approches, de la qualité et de la pertinence de ses interventions.
Nous nous engageons, pour ce faire, à servir chacun de nos clients et à contribuer à l’atteinte de ses objectifs en lui offrant le meilleur de nos compétences, de notre dévouement, de notre disponibilité et de notre intégrité.
Forts de l’appui et des ressources de Hill & Knowlton Canada, nous voulons donc, par notre dynamisme, nos offensives sur le marché et la force même de nos succès, être l’entreprise phare de notre industrie afin d’attirer et de retenir les meilleurs clients… et les meilleurs communicateurs-conseils du Québec et du Canada.
Une belle aventure qui commence.
Laisser un commentaire