Enfin. Comme dirait ma mère, il serait temps que je me déniaise.
Professionnelle en relations publiques depuis maintenant 5 ans, je m’intéresse au phénomène des médias sociaux depuis un bon bout de temps. Les blogues de MC Turgeon, de Inside PR et bien d’autres m’ont longtemps inspiré. Mise à part mon blogue personnel, qui est réservé pour les intimes, je ne me suis jamais affichée… et certainement pas en tant que pro.
Jusqu’à maintenant.
Et je me sens bien entourée, en plus, depuis que je parcours avec grand plaisir les listes grandissantes de Marc Snyder et de Sean Moffit. Depuis que je me déplace vers Ottawa afin d’assister aux réunions Third Monday de Joseph Thornley. Depuis que mon collègue estimé, Pierre Bouchard, a décidé de se lancer .. avant moi.
Marc a écrit dans son carnet, récemment :
Les médias sociaux ont donc eu un impact trois fois plus grand en 2006 qu’en 2005. Une autre raison pour même la plus petite des entreprises d’avoir un blogue ou, à tout le moins de suivre les médias sociaux.
Voilà, Marc. C’est fait. Merci pour le petit coup de pied à la bonne place. Je me sens émancipée. Ça fait du bien.
C’est une belle aventure qui débute, j’en suis certaine. On fait un p’tit bout ensemble, veux-tu, cher lecteur?
Laisser un commentaire