Michelle Sullivan Communications

Twestival MTL: le bonheur est contagieux

Le bonheur est contagieux, ont découvert des sociologues américains. Mais il n’est pas transmissible au téléphone et encore moins par courriel: pour attraper le virus du bonheur, il faut entrer en contact direct avec une personne heureuse.

Mathieu Perreault, La Presse, 23 décembre 2008

Si ces sociologues disent vrai, les Montréalais sur Twitter ont raison de se réjouir, car le bonheur est à leur portée. Le jeudi 12 février prochain, ils se réuniront à l’Opus dans le but de réseauter et d’appuyer une bonne cause.

Twestival, un concept importé de la Grande Bretagne dans plus de cent villes, vise à réunir la communauté Twitter pour le plaisir, tout en sensibilisant les ‘Twits’ à la cause qu’est Charity: Water. Semblable au One Drop de Guy Laliberté, Charity: Water vise à assurer que tous les habitants de la planète aient accès à de l’eau potable.

J’appuie le comité organisateur cette année en élaborant la stratégie de relations de presse et bien que, ne connaissant pas Charity: Water, j’aurais préféré travailler avec les gens du Cirque, la cause est certainement louable. L’important, c’est de travailler ensemble vers l’atteinte de cet important objectif.

TwestivalMTL
jeudi 12 février
18h
Suco Lounge, Hotel Opus
2108 St Laurent (coin Sherbrooke)
Billets: 10$ (achat en ligne)

Commentaires

  1. Montréal participe au Twestival. Et vous?

    2009.02.05 @ 02:58

    [...] : montreal.twestival.com Sur Twitter: @TwestivalMTL Sur Facebook: Groupe westival – Montreal Via : Blogue de Michelle Sullivan (AgentSolo: msullivan) Categories : Activités, conférences et formations / Bonnes [...]

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :