Michelle Sullivan Communications

C’est dans l’air : Facebook dans l’actualité

Facebook, Facebook, Facebook. Tout le monde en parle. Autant dans la rue que sur les ondes. Je me demande si les recherchistes de Guy A. ont lancé une invitation à Mark Zuckerberg. Ça ne me surprendrait pas.

À suivre dans l’actualité :

60 minutes – à ne pas manquer dimanche – Lesley Stahl s’entretient avec le jeune fondateur de Facebook par rapport aux questions de vie privée. Beacon passe sous la loupe.

La Presse se penche sur des questions de cyberintimiation via Facebook

CBC parle de l’utilisation faite de Facebook par des groupes aussi diverses que les médias et les arnaqueurs

– Les français se sont amusés avec une campagne farfelue prétendant qu’un Français avait été nommé président de Facebook. Certains médias ont pris au sérieux.

L’engouement pour Facebook deviendra-t-il planétaire? Facebook a récemment proposé à ses membres d’effectuer eux-mêmes la traduction du site par le biais de l’application Translations. Ça ne coûte pas cher, la traduction, quand on peut compter sur des membres bénévoles.

Et pendant ce temps, du haut de ses 23 ans, M. Zuckerberg s’obstinne pour ne pas afficher Facebook à la bourse de NY. J’espère pour lui que son produit maintiendra sa valeur actuelle.

On verra si Facebook deviendra effectivement le prochain Google, comme certains le prédisent, ou si un nouveau réseau social viendra l’usurper. Selon moi, on peut miser sur l’évolution. La prochaine vedette du monde des affaires sur Internet aura quel âge, pensez-vous?

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :