Le Gestionnaire de communauté : un visuel
Pour ceux qui sont plutôt visuels, j’ai le bonheur de vous présenter un bon aperçu des qualités requises pour devenir un gestionnaire de communauté hors pair. A ceci j’ajouterais qu’un bon gestionnaire de communauté doit être doué d’un certain instinct protecteur, toujours conscient de bien gérer la réputation de la marque qu’il représente. C’est la raison pour laquelle vous êtes toujours mieux d’embaucher un gestionnaire de communauté qui connaît et respecte (pour ne pas dire admire) déjà votre entreprise et votre marque. Il deviendra votre meilleur ambassadeur sur le web. Avez vous songé embaucher quelqu’un à l’interne? Vous avez peut-être déjà parmi vos employés la perle rare, qui, avec l’aide d’un spécialiste en médias sociaux, peut rapidement devenir le représentant idéal de votre marque sur la toile.
source: getsatisfaction.com
Voir aussi / See also
- Publié le 2011.02.12 sous la rubrique Médias sociaux / Social media.
- Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via ce fil RSS.
- Vous pouvez laisser un commentaire sur le sujet ou laisser un rétrolien à partir de votre site.
Laissez un commentaire