Michelle Sullivan Communications

Décompte PodCamp Montréal 2010: Coup de coeur no. 1 « Raising Miro Podcast »

source: Facebook

source: Facebook

D’ici PodCamp, qui aura lieu à Montréal le 11 et 12 septembre 2010, je publierai une série de billets ‘Coup de coeur’ dans le but de partager avec vous mes balados préférées. J’écarterai les balados du genre corporatif/marketing/relations publiques/médias sociaux pour revenir aux sources et vous présenter les œuvres d’amateurs qui partagent leurs idées, leurs expériences et leurs connaissances avec leur réseau. Vous allez découvrir les balados d’artistes, d’activistes, de passionnés … des gens ordinaires qui profitent du fait que l’Internet leur permet de rejoindre, via la balado, les membres de leur tribu éparpillés à travers le monde.

Sans plus tarder, je vous invite à découvrir Raising Miro On the Road of Life, la création de deux nomades – une mère célibataire et son fils de 11 ans – qui vivent libres comme l’air. En quête d’un nouveau train de vie, cette artiste et spécialiste du branding californienne et son fils Miro découvrent l’Amérique latine depuis plus d’un an.

Comme tous les baladodiffuseurs, ces deux véritables nomades profitent d’un accès à de l’équipement accessible et abordable et à des plateformes de partage de contenu Internet pour diffuser et échanger avec leurs amis et des étrangers qui s’intéressent, eux aussi, à la notion de l’aventure et d’une vie pas comme les autres.

Écoutez la première episode, Introduction to Raising Miro Podcast ICI pour mieux comprendre les motivations de cette femme, son fils … et du père du jeune Miro.

Noter: la veille de PodCamp aura lieu MediaCamp, qui est à sa première édition. Nous avons décidé d’appuyé les instigateurs de MediaCamp dans leur projet en partageant avec eux notre expertise en matière de logistique, promotion et gestion de commandite. Votre billet PodCamp vous donne accès à MediaCamp, et ce sans frais supplémentaire. Trois jours de plaisir, de discussions et de réseautage, alors. Joignez-vous à nous!

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :