Michelle Sullivan Communications

Mira … dors

Ok. Le titre de ce billet est probablement injuste. À vrai dire, j’ai raté les 15 premières minutes de l’émission, du à une installation de système d’alame dans ma nouvelle demeure à Sainte-Agathe qui a pris 11 heures (!) … et malgré une interprétation libérale des limites de vitesse sur la 15 en route vers Montréal (Cogeco débarque seulement demain).

Je suis arrivée à la fin de scène Labbé/Bussières au Presse Café de la rue McGill.

Tout ça pour dire que malgré le fait d’avoir suivi un peu plus de la moitié de Mirador,  je devrai attendre la semaine prochaine (ou l’autre d’après) avant de commenter plus en profondeur cette nouvelle série diffusée par Radio-Canada. 

Entre vous et moi .. premières impressions? J’avoue avoir trouvé un peu (beaucoup?) ennuyant. Peut-être parce que je suis arrivée un peu tard dans l’intrigue et parce que je m’intéressais plus à l’image véhiculée que le reste. Comme je dis, le titre de mon billet est probablement injuste, vu les circonstances. Et d’ailleurs, règle générale, les émissions s’améliorent généralement avec le temps, la première étant souvent la pire.

Pour le reste, je vais attendre de voir une émission complète avant de parler de la façon qu’on y traite notre industrie.

Mais vous? Vous, pros en RP, qui étiez rivés devant votre télé, qu’en avez vous pensés? Voici ce qu’on en dit sur Twitter.

Commentaires

  1. Rodrigo Lima

    2010.01.08 @ 16:40

    Tu peux réécouter l’intégralité de l’épisode sure le web à http://www.radio-canada.ca/emissions/mirador/saison1/

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :