Directrice, communications numériques HKDP

O que de gros changements dans ma vie ces derniers temps. Dès lundi, je deviendrai la nouvelle (et première) directrice des communications numériques chez HKDP (Hill & Knowlton à Montréal).

Voici le communiqué officiel.

Bien que très heureuse à mon propre compte, je me suis laissée tenter par le dynamisme et l’expertise de l’équipe HKDP/Hill & Knowlton, avec qui j’ai  eu la chance de travailler récemment (campagne Savoura).

Ce nouveau poste m’accordera beaucoup de latitude et de flexibilité, tout en me permettant de m’éclater sur le plan des médias sociaux. J’ai bien hâte de faire le tour des clients HKDP avec mes nouveaux collègues pour voir comment on pourrait encore mieux les servir en leur offrant un accès aux médias sociaux basé sur des connaissances  acquises et compétences prouvées.

En plus d’avoir le grand plaisir de travailler avec les équipes de Montréal (dont Daniel Matte, Sophie Merven et Marie Grégoire) et de Québec (dont François Ducharme, Julie Drolet et Rosalie Bergeron), j’aurai l’occasion de développer des stratégies web 2.0 avec, entre autres, un des sommités du domaine, Dave Jones, qui occupe le poste de VP communications numériques à Toronto. Dave est aussi co-animateur de l’excellente balado Inside PR. Hill & Knowlton Toronto compte également parmi ses experts et blogueurs Brendan Hodgson et Boyd Neil, deux professionnels très respectés au sein de notre industrie.

Me retrouver de nouveau au sein d’une équipe me fera énormément de bien. Travailler à son compte a beaucoup d’avantages, mais la possibilité d’échanger sur la stratégie et déroulement de mandats avec des pairs sur une base continue est toujours un grand plaisir.

Je continuerai à publier ce blogue, à diriger le comité organisateur des 3e mardi | Third Tuesday Montréal, à mentorer les jeunes professionnels et à siéger aux CA de différents OSBL (Equitas, Ratsdeville).

Qu’en est-il de Sainte Agathe? Mon nouveau poste me permettra de continuer à travailler de chez moi une grande partie du temps, que ce soit depuis la maison dans les Laurentides ou du condo (ou au Laïka) à Montréal. 

La mission de HKDP se lit comme suit:

HKDP s’est donné pour mission d’être la meilleure firme de communications et d’affaires publiques au Québec, tant au plan de la rigueur et de l’efficacité de ses services qu’à celui de l’innovation de ses approches, de la qualité et de la pertinence de ses interventions.

Nous nous engageons, pour ce faire, à servir chacun de nos clients et à contribuer à l’atteinte de ses objectifs en lui offrant le meilleur de nos compétences, de notre dévouement, de notre disponibilité et de notre intégrité.

Forts de l’appui et des ressources de Hill & Knowlton Canada, nous voulons donc, par notre dynamisme, nos offensives sur le marché et la force même de nos succès, être l’entreprise phare de notre industrie afin d’attirer et de retenir les meilleurs clients… et les meilleurs communicateurs-conseils du Québec et du Canada. 

Une belle aventure qui commence.


18 réponses à “Directrice, communications numériques HKDP”
  1. Avatar de Adrien O'Leary

    Bonjour et bonne année Michelle. Bravo pour ce changement visiblement choisi et heureux. Content de savoir que tu continueras à animer ce blogue ainsi que le comité de 3e mardi. Au plaisir de se revoir bientôt en ville!

  2. Avatar de Bob Goyetche

    Félicitations Michelle – bonne chance dans ta nouvelle aventure!

  3. Avatar de Charlotte Riley

    Congratulations, Michelle!

  4. Avatar de Pierre Bouchard

    J’ai bien apprécié que tu prennes la peine de me prévenir par téléphone ce matin. C’est HKDP qui s’enrichit! Va falloir surveiller de près ce nouveau concurrent dans les médias sociaux…

  5. Avatar de Hicham Souilmi

    Un grand bravo Michelle pour cette nouvelle qui annonce une belle année 😉

  6. Avatar de Pierre B. Gourde
    Pierre B. Gourde

    Bravo Michelle.

    Il s’agit d’une bonne nouvelle pour toi mais également pour l’industrie!

  7. Avatar de Rodrigo Lima

    Toutes mes félicitations Michelle et du succès dans tes nouveaux projets.

  8. Avatar de Aurélie Alaume

    Félicitations Michelle, une belle reconnaissance de l’industrie de ton expertise en la matière. Je suis très heureuse pour toi et pour nous autres de savoir que ce blogue existera encore longtemps!
    à bientôt,
    Aurélie

  9. Your article was most tweeted by Quebec experts in the Twitterverse…

    Come see other top popular articles surfaced by Quebec experts!…

  10. Avatar de Marc Snyder

    Bonjour Michelle,

    Mes plus sincères félicitations.

  11. […] This post was mentioned on Twitter by Philippe Martin, Hicham Souilmi, Mélanie Duclos, Diane Bourque, Natalie Gauthier and others. Natalie Gauthier said: RT @PhilippeMartin Bravo @MSullivan : Michelle Sullivan Communications | Directrice, communications numériques HKDP http://bit.ly/dsD8q5 […]

  12. Avatar de Aurelie Ponton
    Aurelie Ponton

    Bravo pour cette promotion Michelle!

  13. Avatar de Dave Jones

    I’m thrilled you’re joining the social media team at H&K. We’re gonna have some fun together on some great clients.

  14. Avatar de Éric Bolduc

    toutes mes plus chaleureuses félicitations, je suis fier de tes accomplissements Michelle ! celui-ci me semble à la fois intelligent, stratégique et te permettra certainement un rayonnement amplifié 😉 avec toute mon affection, Éric xo

  15. Avatar de nicolask7

    bon succès à toi dans tes nouvelles fonctions! Au plaisir.

  16. Avatar de Evelyn
    Evelyn

    Félicitation ! Je te souhaite bonne chance (même si je doute que tu en aies besoin).

    J’espère que tu continueras à alimenter ton blogue de temps à autre, c’est ma formation continue.

  17. […] Cette webdiffusion sera présentée par HKDP (Hill & Knowlton à Montréal), l’un des principaux cabinets-conseils en communications et en relations publiques au Québec qu’a récemment intégré Michelle à titre de Directrice des communications numériques. […]

  18. Avatar de pkw versichern anfänger

    I have heard one tip from someone that could help. It goes like this, after you have hit your shot try and count how many bounces it takes, this will take your mind off the worry for result and anger.<br/>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • OQLF : Nouveau guide destiné aux gestionnaires de communauté du Québec

    Il y a un peu plus de deux ans, je vous parlais de ce cas de la propriétaire de boutique à Chelsey qui avait reçu une lettre de l’Office québécoise de la langue française exigeant que sa page sur Facebook présente du contenu en français? L’OQLF vient de publier un guide pratique destiné aux entrepreneurs […]


  • Dévoilement d’étude : les journalistes québécois et les réseaux sociaux

      Joignez-vous à moi demain soir, sur place ou en webdiffusion, dans le cadre de la Soirée des grands communicateurs, événement organisé par La Toile des communicateurs. Je dévoilerai les résultats préliminaires d’un sondage effectué auprès de journalistes québécois quant à leur utilisation et l’impact des médias et réseaux sociaux. La conférence a lieu dans les […]


  • On ne me fouettera jamais pour avoir écrit ce texte.

    On ne me fouettera jamais pour avoir écrit ce texte. Raif Badawi, lui, a été condamné à 1000 coups de fouet et 10 ans prison pour avoir blogué. Badawi est emprisonné en Arabie saoudite depuis le 17 juin 2012 pour ses propos. Le jour de mon anniversaire. Je suis née libre dans un pays démocratique. Raif Badawi, […]