Michelle Sullivan Communications

Le classement des 25 célébrités Web du Québec

Michelle Blanc nous a dévoilé hier son classement 2009 des 25 vedettes Web du Québec et à ma grande surprise, je me retrouve sur sa liste. Je ne suis pas fan des classements, mais l’ajout de mon nom me touche puisque la liste a été compilée par cette femme qui n’a définitivement pas la langue dans sa poche quand vient le temps de parler de notre industrie. Michelle dit sa façon de penser et bien que ça puisse offusquer certains, personnellement je trouve qu’il s’agit une de ses meilleures qualités. Qu’un membre de notre profession s’y retrouve témoigne selon moi du fait que notre industrie en général commence à bouger et à explorer le potentiel des médias sociaux. Et d’autres commencent, de toute évidence, à le remarquer.

Je vous inviterais à parcourir la liste présentée Michelle afin de découvrir de vraies perles. De plus, en commentant le billet de Michelle, j’ai à mon tour reconnu l’influence de quelques collègues qui m’inspirent depuis des années : mon mentor Alain Charbonneau, Pierre Bouchard, Marc Snyder, qui bloguait bien avant moi et dont les propos me manquent beaucoup, Mitch Joel, Terry Fallis et Dave Jones.

Cet après-midi, j’assisterai à une « causerie sur les relations publiques et les nouveaux médias » organisée par l’UQAM et visant à dévoiler les résultats d’un sondage effectué par la Chaire et partenariat avec la SQPRP et Casacom. La présidente de ce cabinet, Marie-Josée Gagnon, présentera les résultats et « partagera son point de vue à partir de ses expériences quotidiennes. »

J’ai bien hâte d’apprendre ce que font mes collègues.

Commentaires

  1. Marie-Josee Gagnon

    2009.02.12 @ 09:56

    Bonjour Michelle,

    Ce fut un plaisir de te rencontrer hier.

    Je te souhaite beaucoup de succès avec Twestival Mtl ce soir!

    MJ

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :