Le monitorage de la réputation sur Internet : un incontournable
Je me baigne dans le monde d’Xtranormal depuis quelques semaines et suis bien heureuse des résultats de ma campagne. Je suis particulièrement satisfaite du travail fait via le web, que ce soit en partenariat avec les blogueurs ou les adeptes de Twitter, YouTube etc.
Si vous doutez toujours de l’importance d’assurer une vigie de la réputation de votre marque ou de celle de votre client en ligne, je vous inviterais à consulter le billet de Tristan Jacquel, de l’entreprise Française Pingwy Monitoring, qui traite le cas d’Xtranormal. J’avoue que de voir sa stratégie de relations publiques ainsi applaudie fait un petit velours, mais c’est encore plus intéressant de savoir qu’on est en mesure de bâtir des relations riches et dynamiques avec nos publics, en temps réel, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Puissant, la technologie.
Voir aussi / See also
- Publié le 2008.10.27 sous la rubrique Médias sociaux / Social media.
- Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via ce fil RSS.
- Vous pouvez laisser un commentaire sur le sujet ou laisser un rétrolien à partir de votre site.
tristanjacquel
2008.10.28 @ 04:49
Bonjour Michelle,
Un petit mot pour saluer cette très efficace politique de RP pour Xtranormal. Et en passant, la charte graphique du blog joliment épurée, qui me rappelle notamment le 2001 de Kubrick.
Tristan