Michelle Sullivan Communications

Facebook change de ‘look’

J’ai eu droit à un avant-goût de la nouvelle interface Facebook aujourd’hui.

Premières impressions?

– Look blogue, 2 colonnes
– La pub prend sa place – beaucoup plus en évidence
– Possibilité de commenter le statut Facebook des utilisateurs
– La navigation est un peu plus longue – on ne retrouve plus tout (ou presque) sur une seule page

Ma modification préférée? L’ajout d’un engin de recherche à la section Messages. On se retrouve beaucoup plus facilement maintenant, avec la possibilité de recherche par nom de correspondant et par mot clé. Un gros irritant maintant chose passée.

C’est certain que toute refonte nécessite une période d’adaptation, mais dans l’ensemble, on s’y habituera.

  • Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via ce fil RSS.
  • Vous pouvez laisser un commentaire sur le sujet ou laisser un rétrolien à partir de votre site.

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :