Michelle Sullivan Communications

Prix des nouveaux médias canadiens (PNMC)

Les Prix des nouveaus médias canadiens rend hommage aux compétences et au talent de niveau international de ceux et celles qui appartiennent à l’industrie canadienne des nouveaux médias.

Fait intéressant cette année : le Conseil consultatif national des PNMC dévoile une nouvelle catégorie :

NOUVEAU* Prix pour les Produits – Prix d’excellence dans l’usage des médias sociaux

Ce Prix témoigne de l’excellence et du leadership dans l’un des secteurs de la sphère de la communication qui connaît une évolution des plus fulgurantes : les médias sociaux.

Le ou les gagnants doivent démontrer leur capacité à générer une évaluation qualitative et quantitative par rapport aux objectifs initiaux du client ou de l’entreprise, soit en : Créant ou en entretenant la croissance d’une communauté par le biais d’outils en ligne; ou en Exploitant le potentiel des réseaux des médias sociaux d’une communauté existante pour véhiculer un message ou un « mème ».

Les soumissions peuvent représenter une entreprise, un organisme à but non lucratif, un citoyen, ou encore, un domaine politique.

L’événement aura lieu le 28 mai à Toronto. J’espère y voir des bons candidats québécois, malgré le fait que je ne semble pas être en mesure de mettre la main sur une version française du communiqué

  • Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via ce fil RSS.
  • Vous pouvez laisser un commentaire sur le sujet ou laisser un rétrolien à partir de votre site.

Laissez un commentaire

Nom (obligatoire) :

Courriel (obligatoire) :

Site web :

Message :